Thursday, August 19, 2010

My work published

hour000438

Mtl, canada

Ma premiere photo publier sur le site de national geographic

http://ngm.nationalgeographic.com/your-shot/daily-dozen


La 8 ieme ( celle de Bangkok avec le mec qui dort ) - August week 3
YA MAN

Btw

Vous pouvez aller voter....dans l'outil de recherche...vous tapez:

- your shot

Puis la troisième option vous link vers la section VOTE

vous devez votez toute les pics jusqu'à la mienne.

Pis à la fin du mois...ben je suis publié dans le magazine si mon score est bon!

Petez-vous les oreilles avec ça

3 comments:

  1. wow, c'est vraiment génial!

    bravo!
    (jmennuie, on se voit quand?
    et y'a un cadeau qui t'attends!)

    ReplyDelete
  2. Je t'ai voté un score parfait.
    Elle est vraiment excellente cette shot là!
    Dis moi, tu en as vus beaucoup des siamois en Thailande? Il parait que c'est leurs chat de ruelle!

    ReplyDelete