Monday, May 31, 2010

Another day in heaven

hour 001201



Voilà.... jme suis enfin réveillé en sol français. Je n'avais pas dormi depuis 44 heures question de combattre le jetlag.



ça roule. tranquille comme ils disent.



J'ai déjeuné avec la baguette de la veille, ma mère avait raison.



ok un résumé vraiment rapide :



- 12 beers + 1 camenbert = 10 euros

- des W.C. à 0.50 euros

- des urinoires dans la rue

- des potes vraiment sympa qui se foutent de ma geule

- j'ai évidemment crasher sur le plancher , à coté d'un allemand

- on a visité la bastille

- je me réveille au pied des alpes

- on écoute pleins de black metal , sous la pluie dans la montagne, avec des turbo escargots

- grenoble c'est beau en criss

- on a des discutions super touchante



Playlist


- Steppenwolf - born to be wild

- mobb deep - hell on earth

- cypress hill - black sunday - i wanna get high au décollage

- katatonia - the great cold distance

- moby - play + 18

- Céleste - misanthrope(s) + morte né(s)

- gorgoroth - ad majorem sathanas

- iam - l'école du micro d'argent

- dj muggs

- electric wizard

- down

- wolves in the throne room





View from the balcony

Aurélie











3 comments:

  1. You look happy :)

    Keep the pics coming!

    ReplyDelete
  2. Wow man! Début de voyage canon! C'est cool de voir que t'es arrivé safe! Les pics sont malade! Salue Aurélie et Guillaume de ma part!

    ReplyDelete
  3. aurélie... elle a trop de la gueule cette fille!!

    ReplyDelete