Sunday, May 30, 2010

From grenoble with love





hour 000118

Voila
Here I Am



6 heures de vol et 4 heures de train
6 pintes et des potes

Le vol à super bien été , avec 3 kids qui pleuraient nonstop
J'ai passé les douanes en bon truand



La bouffe dégeux , et dla putain de Molson Dry
Charles De Gaulle
fallait que j'aille fumer. Bordel que ca sent le kerozene.
J'ai bu dla bière à 320 km heure et la campagne française c'est vraiment beau
YA DES VACHES PARTOUT
Hier on a été a un show de heavy comme il disent ici...... DLA HEAVY.....et j'ai bien évidemment parler de poutine.
Much love
end of communication

6 comments:

  1. vous êtes tellement, mais tellement beaux!

    merci encore pour le bout de voix.
    j'suis avec vous autres en criss.

    c'est le début d'un périple hallucinant!
    CHANCEUX!

    ReplyDelete
  2. Wow!

    Palpitant. Pour vrai.

    Et j'adore tes photos, surtout la première, vous avez tellement l'air de des rockstars tous ensemble!
    Embrasse Aurelie et Guillaume pour moi.

    Mets-en,CHANCEUX!

    ReplyDelete
  3. En passant tu rocks tellement les lunettes de pimp! Je suis fière de toi :D

    ReplyDelete
  4. "Bordel que ca sent le kerozene."

    Nice pix!
    J'en fume une à ta santé!

    peace.

    ReplyDelete
  5. J'ai parlé un ptit peu a Aurelie tanto et jlui est dit quelle avait un ti bout du Québec avec elle :) Reprezents.

    Love ya.

    friendz.

    Tape les burnes a miteskou pour moi. un esti de grosse claque sué burne.

    ReplyDelete
  6. awwww

    vraiment belles les pics
    vous me manquez

    ReplyDelete