Friday, May 28, 2010

The wolf is loose

This is it!

It's time for me to go......new horizons...solo adventures.....

Lone wolf
About to face the unknown
The wild

I got music.....gear....clothes....a camera....pills and papers.....
But most important

I got you...dear friends....

VOUS ÊTES TOUS AVEC MOI......
mes yeux vont-être les votres......et mon coeur sera toujours près de vous!

tellement

Je dois avouez que je trouve toute cette étape de ma vie très émouvante et je suis énormément touché par votre appui qui m'apparait tellement sincère et positif.

J'ai tellement trop souvent oublié ceux qui m'entoure et je me suis trop souvent comporté comme un vulgaire égoiste......

Vous m'en voyez navré et j'aspire à être meilleur pour moi et mon entourage!

J'ai tant de faiblesse malgré cette forte armure qui me sépare des mes propres conflits.

I just wanna shine.....let the light go out !
Crawl out of this abyss.....

And rise

to walk the line

I love you so much......all of you.....

so much



2 comments: