Thursday, July 15, 2010

Bolaven Plateau and Smoking in Tadlo


















hour000621
Pakse, Champasak Region, Laos

Me voila de retour apres 5 jours de pure extase.

J'ai ARDHJIEN CRISSER...Moto, baignade ( 360 backflip ) , Fumer, Boire du cafe, Lire ( en criss...je suis vraiment accroc )

Pleins de Falang ( touriste ) sont debarquer a tadlo today....alors j'ai decider de quitter et de continuer ma route au travers du Baloven plateau.

La route etait dementielle.....mes photos ne represente vraiment pas ce que j'ai vue.
il fesait tres froid et pleuvait par endroit......La route tres sinueuse longeait les montagnes brumeuse.....j'etais seul....70 km a faire dans la jungle...je suis passer tout pres d'une panne d'essence.....heureusement...un petit village....et du gaz 4 fois le prix....mais bon.....avec de la musique.....tout va bien

J'ai d'ailleurs ete tres lache niveau photo a tadlo....je m'en crissais sincerement.....aucun cliche extraordinaire....mais des souvenirs incroyable.

Je passe la nuit a Pakse..beau petit bled tranquille.....ville transitoire pour les touristes qui arrivent/partent ( Laos, Cambodge, Vietnam, Thailande ).
Je pars demain tres tot pour Don Det...une petite ile sympa sur le mekong....jy passe 3 jours puis je reviens sur pakse....pour ensuite aller au Cambodge.

Voila......quite boring.....

.end.of.communication.



2 comments: