Monday, July 12, 2010

Chilling in Tadlo, Ostia Puta, Watching Chuthulu Rising
























hour000124

Tadlo, Bolaven plateau

voila deja 4 jours que je chill a Tadlo....un minuscule village en bordure d'une riviere bruyante.

Des chutes d'eau incroyable.....un rythme de vie hyper penard et des animaux partout.

J'ai quitter le village pour trouver une connection internet qui est plus ou moins bonne....mais voila....je suis en vie.

Je passe mon temps a lire et me baigner....a sauter en bas de cap rocheux dans la jungle ....a bouffer d'enorme pancakes de luxe...fait avec amour par Mama...une dame sympathique qui pige toujours dans mes clopes en disant que c'est la derniere.

Jme repose dans son hamac.....pis j'entend les cochons et les poules autour de moi....des fois je partage ma table avec une poule qui attend que mon attention soit detourner pour pouvoir piger dans mon assiette......mon shack en bamboo est tout croche....mais j'y dort bien.....et au reveil.....j'ai droit a un cafe laotien qui est vraiment EXCELLENT.

Je suis aller hiker dans la jungle avec des espagnol......et j'apprend quelques mots.....comme OSTIA PUTA.....( estie de pute ).....HAHAHAHAHA

Jme baignais dans la riviere il y a 2 jours et un mec est venu prendre un bain avec son ELEPHANT......juste a coter de moi....2 metres...voir la trompe et le gros oeil de ce mastodon surgir de l'eau m'a tellement impressioner.....on aurait dit chuthulu qui se reveillait et sortait de l'ocean.....au coucher de soleil.....j'etais bouche bee..........pis ensuite je lui ai donner des bananes.....PLEINS DE PETITE BANANES....

y'etait smath......y'avait peur des chiens.

ici quand tu flatte un chien....il devient ton amis....alors quand on se promene en ville....on a une gang de chien avec nous....partout ou on va.....

Jpensais rester a Tadlo 1 nuit.....ce soir ca va etre ma 4 ieme nuit.....je repars demain en moto....je fais le tour des plateau.....EASY RIDER STYLE....le laos c'est tellement plus beau que le Vietnam....

vraiment.

J'ecoutais tellement ca a minuit ya 3 jours

.end.of.communication.

3 comments:

  1. Damn. À tous les matins je réalise l'ironie de te lire et de regarder tes photos assis à la job. Mais en même temps ça fait un bien fou de vivre tout ça à travers toi, continue à nous en pitcher des histoires et des photos de fou!

    Cheers'n'luv

    ReplyDelete
  2. petit update du post.....il manquait des pics

    y0

    jvous aime en criss

    ReplyDelete
  3. Les nouvelles photos sont hallucinantes!

    ReplyDelete