Friday, July 23, 2010

Siem Reap : Sex, Drugs, Rides, Encore....uuh Angkor













































hour000631

Pnomh Penh, Capitale du Cambodge

Je suis debarquer ici hier soir vers 1h15 du matin.

Une ride de tuk-tuk ma amener sur le bord d´un lac penard pas tres loin du centre-ville asser actif.

Jadore le cambodge......un mix entre le laos et le vietnam.....Les gens se marrent tout le temps....tu comprend pas trop pourquoi....mais c´est toujours drole.

En venant au Cambodge je suis arreter sur Kratie ( lundi le 19 ) et je suis partie tres tot le matin pour Siem Reap....La ville qui est en bordure des temples Angkor.

Tout le monde va a Siem Reap pour Angkor.....et la bas....c´est vraiment babylone.

En soiree...tu marche dans la rue......et si tu marche pendant 15 minutes...tu va entendre a tout les 10 sec. ( sans farces ):

" Ganja...happy smoke...you wanna get high my friend....XTC...cocaine....You want boom boom...massage with happy ending....you want boom boom my friend....motorbike ride...where you go...where you from."

NON STOP

bref......je suis aller voir Angkor....Le premier jour...je pars tres tot le matin....en velo...jai environ 6 km a parcourir.....7hrs du mat ca va bien.

j´ai passer l´avant-midi a parcourir une partie du site...qui fait environ 22 km en largeure.

Le soleil est tres fort.....jai deja plus de 4 litres d´eau dans le corps.

les touristes abondent.....mais genre vraiment beaucoup de monde.....c´est tres difficile de faire des bonnes shots.

bref......apres le lunch......je continue ma run.....un bon 3/4 km entre chaque temples.....jai claquer dúne shot.....mal partoue....difficulter a respirer......Insolation.....je suis retourner en ville.....jusqu´au marcher...question de bouffer 2 ananas....douche froide....dodo.....jme reveille 1 heure plustard.....fievre...courbature intense.....faible....je suis aller a l'hopital...

Le doc parlait francais....15 minutes apres mon bloodtest.....confirmer....pas de malaria...mais pas asser de sucre....

Insolation.

bref....jai pris ca relax et je suis retourner le lendemain avec un Australien....on a pris un tuk-tuk pour faire la ride.....

mais on a eu droit a un fucking orage....un vrai.....pas un orage comme au Quebec la.....un vrai orage du Cambodge....


tellement intense que mon ipod est deceder.....il a trop bu.....sans farces.....

cest la vie.

C´est tellement beau......0 stress.....


criss que chu loin pis chu ben.

.end.of.communication.


p.s.:
voici la sequence de Angkor tirer du film Baraka.

jai passer 2 jours la dedans.....malheureusement je netais pas seul

2 comments:

  1. Comme toujours, les photos sont absolument démentes...

    Life is good hein? :)

    Cheers!

    P.S. Laisse sécher ton ipod, ça se pourrait qu'il remarche

    ReplyDelete
  2. Ohhhh jalouse je suis!

    C'est magnifique.

    ReplyDelete