Tuesday, July 6, 2010

DMZ AND KHE SANH HELL



















hour000909

Savannakhet, Laos

Voila je suis passer au Laos hier apres-midi....une folle ride de bus avec la suspension completement demolis....

Aucun problemes au douanes....sauf que les Canadiens doivent payer leur visa 45$...le plus cher en fait.

Voila un bref bref resumer de ma derniere semaine au vietnam.....

Du moins le DMZ TOUR ( demilitarised zone )

Une beau tour......j'en ai appris en masse sur la guerre du vietnam.....Voila quelques clicher.....

Ce qui ma le plus impressioner c'est KHE SANH HELL......Les photos des GI etaient tres poignante......vraiment....avec l'orage qui se levait a l'horizon....et 10,000 days de TOOL dans mes oreilles.....asser intense.

.end.of.communication.

2 comments:

  1. Tu me donne la permission d'imprimer quelques une des tes photos.?
    Elle sont sublimes.

    C'est beau, c'est inspirant!

    ReplyDelete
  2. y0

    Ben oui tu peux j'men fou ben raide.....

    Amuse toi

    :D

    ReplyDelete