Saturday, July 24, 2010

S.21
























hour000721

.One minute of silence.

hour000956

.S.21.

Apres avoir regarder les photos.....Ont comprend tres bien pourquoi ce lieu etait tenu a l'ecart des medias.

Tuol Sleng(Strychnine Hill), son vrai nom, etait un lieu de torture ou les Khmers Rouge ont tuer pas loin de 15,000 personnes.....Toujours de facon lente et brutale.

Le site est diviser en 4 batiments.....Salle de torture.....prison....etc.

J'ai passer un bon 2 heures la dedans.....avec evidemment pleins d'autre touristes....et je peux vous dire que le climat qui regne entre ces murs est asser incroyable. Des affiches nous rappelle toujours de ne pas rire....ne pas parler a voix haute.....

.genocide.2.millions.


Quand l'armee Vietnamienne est debarquer......ils ont retrouver 14 morts.

Les photos sur les murs sont vraiment brutale.......ont retrouve dans chaque salle.....lit/instruments de torture...et une photo de la scene.

Ils etaient pas traiter en prince.

.end.of.communication.

6 comments:

  1. ayoye
    juste en photos c'est impressionnant
    ce doit etre completement hallucinant de mettre les pieds la d'dans
    x

    ReplyDelete
  2. it's kind of hard to breathe while looking at those pics... good job representing the ghostly atmosphere.pretty heavy stuff to take in, i'm gonna go ahead and hug my cat for you.

    ReplyDelete
  3. Man can be such a ugly thing... Les photos parlent d'elles même... Content de te lire après quelques jours de silence. De mon côté je reviens de 3 semaines de voyage, pas aussi épic mais quand même inspirant... tk ben hate de jaser de tout ca en personne... Peace

    ReplyDelete
  4. Juste les photos nous mettent dans une ambiance lourde et froide. J'ai retenu mon souffle en les visionnants. On ne peut être qu' estomaqué face à tant d'attrocité. Dire que c'est des humains qui ont fait subir ça à leur semblables.

    Tu va avoir passé la gamme des émotions intenses mon ami !
    xxx

    ReplyDelete
  5. Heavy as fuck.

    C'est là que tu vois que l'humain est la pire des bêtes...

    T'as le tour de transmettre ce que tu vis...

    Merci.

    ReplyDelete