Sunday, June 20, 2010

Blood.Sweat.Tears



















hour001046

Ninh Binh

Voila...j'ai quitter Sapa a contre-coeur.

8 jours au Paradis....une temperature clemente...un environnement paisible et grandiose.

Des la descente je pouvais sentir le changement climatique malgre l'air conditionner dans le minibus.

En entrant dans lao Cai...il fesait si chaud et humide que je sentais l'air de l'exterieur faire une pression sur mon epaule qui se reposait sur la fenetre.

- "Back in hell"

furent mes premiers mots....une neo-zelandaise eclata de rire en prenant de peine et de misere son enorme backpack.

elle enchaina:

- " we can say it that way yes "

Voila.....j'ai rencontrer Mat ( americain ) qui descendait a Ninh Binh,,,alors on a pris un dortoir ensemble ici....un pote australien nous a rejoint dans la journer.

Nous sommes arriver tres tot ce matin alors nous avons bouffer un truc au marcher local etnous avons chercher une ride de moto pour Tam-Toc

Une reviere qui sillione plusieures parrois rocheuse abrupte ( limestone )

2 heures d'excursions avec les madames qui pagaient avec leur pied....et qui veulent te vendre tout leur truc bien entendue.

Bref on a glander...on a preparer notre journer de demain.

On s'en va camper\couch surfer chez un mec que j'ai connu sur le net.

Il est benevole dans un parc national ( Cuc Phuong )...il s'occupe de la sauvegarde de singe en voie d'extinction.

On va hiker toute la journer et dormir la bas....ensuite retour sur Ninh Binh pour descendre sur Hue.

La temperature ici est pire que Ha Noi mais la ville est 10 fois plus petite....

D'ailleurs....on est aller souper downtown et il y avait 3 facteurs a prendre en compte:

1- De la viande de chevre ( specialiter ici a Ninh Binh )
2- De la biere froide ( ici tout le monde la prend chaude avec des glacons )
3- Une tv avec la world cup ( parce que Adam y tenait mordicus et de toute facon ils sont complement freak sur le football les viet)

bref on la eu.

Ensuite on a bouger dans la rue pour ecouter la game sur un coin de rue...avec une noix de coco fraiche.

Voila quelques photos de la journer.....sauf la Black h'mong.....mais je l'aimais trop.

Les pics sont pas geniale....j'ai fais plus de video et j'etais vraiment fatigue de mon train de nuit.

Criss que dans la montagne j'etais bien.....si vous venez au vietnam...vous aller a Sapa.

J'ai peur de pas revoir de quoi d'aussi intense.

.end.of.communication.

1 comment:

  1. man

    je viens de me tapper tes posts , en ordre et d'une seule lecture avec du black metal satanesque 1en arriere plan.

    (Mention speciale : la pics de la Black h'mong je la trouve malade man. thats fucking dark.really.)

    je suis tellement emu , tant par tes propos que par la facon que je te sent grandir de jours en jours.

    je pense a toi tout le temps.

    t'es brave calisse tu me donne le gout de me botter le cul encore plus chaques jours.

    Merci de vivre ca.

    Ca nous atteint au travers toi.

    On te suit pis on t'AIME MAN.

    You're one lucky bastard.

    Have fun.

    ...

    buy me something...buy from me ...

    hahaha

    ReplyDelete