Friday, June 11, 2010

Sell the car, Sell the kids, I'm not coming home

hour000100

1600 metres d'altitude

SAPA

une monter de 38 km.

Les vietnamiens sont fou furieux....ils depassent dans toute les courbes.

On y est....beautiful Sapa...on vient de se poser au Green Valley Hostel.

La classe, 6$ la nuit , tres propre, grand, coin tranquille
de la ville de quelques 36,000 habitant.

Les femmes des villages avoisinant t'acceuille avec un sourrire incroyable...
vetu de leur habit traditionnel et les bebes strapper dans le dos.

Elles parlent un Anglais respectable pour le pays et elles vont nous guider dans leur village demain. On va dormir chez elles 2 jours et ensuite je monte le mont Fansipan ( 3600 metres d'altitude )

Mes amis et moi allons nous quitter.....moi pour la montagne et eux pour le Laos.

Du coup....je suis tellement en amour avec la region que je crois y rester minimum une semaine.....

Je suis pas sorti prendre de photos encore...sauf sur mon balcon

MON BALCON

(jessaie d'uploader mais ca fonctionne pas...alors plustard today)

.end.of.communication

1 comment:

  1. Malade man ..... je dévore tes posts. Amuse toi et fait attn. Luv ya Bro !

    ReplyDelete