Tuesday, June 15, 2010

BURNING GASOLINE

hour 001252

oh oui

aujourd'hui en revenant de Fansipan...

Je suis aller bruler mon gaz en campagne

jai mis mon IPOD

MA PLAYLSIT Classic rock.

Chaquee tune prend tout son sens quand tu roule en campagne montagnarde...le gaz au fond et que tu croise des tribus...des buffles et des enfants.....qui te sourrient ( pas les buffles ) et te crient des trucs en viet que tu comprend pas....mais tu sais tres bien que leur mains qui fait signe de ALLO/BYE BYE symbolise quelque chose de tres fraternel.

criss

- BORN TO BE WILD
- THESE BOOTS ARE MADE FOR WALKING
- FORTUNATE SON
- ROLL OVER BEETHOVEN
- UNCHAINED MELODY
- MONEY FOR NOTHING
- NIGHT TRAIN
- ROCK AROUND THE CLOCK
- I WAS MADE FOR LOVING YOU

puis quand l'orage a commencer.....jai realiser que tout mon linge sechait dehors.....alors jai accelerer....malgre la route plus ou moins dangeureuse...et la

- SLOW RIDE

alors jai slacker puis jai ecouter SLOW RIDE sous les cordes.....parce que ca fesait trop de sens


SLOW RIDE

TAKE IT EASY

genre

.end.of.communication.

2 comments:

  1. L'école privée... Ça c'est de l'argent bien investi!

    Ton père
    lol

    ReplyDelete
  2. priceless ol'rock in tha jungle.

    damn.

    tu va revoir la jungle a chaques fois que tu va les réentendre.

    malade...

    ReplyDelete