Friday, June 18, 2010

Shoeless in Sapa

hour000653

Voila

Les mecs ne sont pas responsable....

J'ai rater mon train sans pouvoir canceller le billet....

Je dois rester une journee de plus ici....les mecs ont ete sympa et m,ont offert une baguette au thon.

La dame de l'hotel a essayer de m'aider en fesant des appels.....mais bon....je peux pas prendre le train tonight....en fait si je le prenais ca me coutait le double.

Alors elle m'a offert la chambre gratuitement....et demain je vais payer moins cher mon ticket...

J'ai attendu comme un morron dans l'hotel toute la journer.....alors la je vais manger FINALEMENT et aller me boire une biere...

je vais quitter pour Lao Cai demain et me prendre un train de nuit.....

La pression viens de descendre ...enfin bref

TRAVEL STORIES...

LEARN FROM YOUR MISTAKES

.olivier.is.shoelessinsapa.

peace

.end.of.communication.

4 comments:

  1. je suis rentrer hier

    mes bottes etaient devant ma porte.

    Toute propre et bien mouiller

    Bref c'etait les backpackers.

    J'en suis certain.

    ReplyDelete
  2. yo man,

    belle version des tribulations d'un queb en asie...

    je te prépare un petit séjour au 50 ème dans le bois pour ton retour

    a+

    ReplyDelete