Thursday, June 17, 2010

Diary of a traveller










hour001205

4 1/2 avant le depart de sapa.

Je prend le train de 18h55....je devrais etre a la gare de Ha Noi vers 5h00 AM.

J'attend toujours les mec a l'hotel....j'espere que c'est bien eux.....je perd une journee de beau temps a cause de cela.

Voila quelques clichers oublier......rien de magique.....une derniere vision de sapa....le village de Cat Cat pour etre plus precis......tres commercial et touristique.

Le pire de la region...mais bon....je l'aurais vue

Merci de me lire et de me parler.....ca me fais enormement de bien d'avoir un peu de chez moi.

peace

luv

sweet dreams

.end.of.communication.


5 comments:

  1. tes lunettes de rockstar...!

    je suis sure que sapa va s'ennuyer de toi x

    ReplyDelete
  2. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  3. Les lunettes ont fini leur vie au Viet Nam!
    J'en ai une autre paire pour toi presque semblables, avec des diamant et tout!
    Je te les garde pour ton retour xxx

    Le petit chat noir wow! Je suis sure que c'est devenu ton ami :)

    ReplyDelete
  4. C'etait tellement mon ami

    Personne caline les chats ici....ils aiment tellement ca se faire flatter

    Ils deviennent fou.

    Pis les gens ici comprennent pas pourquoi je les flatte.

    Pour eux un chat c'est le lunch

    ReplyDelete