Thursday, June 17, 2010

Com Artist ( com = riz )
























hour000924

last day in SAPA

Hier j'ai jaser avec un mec de France ( Ludo )

On discutte avec Ben et on parle moto/voyage/Sapa/Music/etc

On va boire un coup apres le cours de Ben.

Street Bars....trop nice....un pichet de biere / 1$

servi dans la rue....la femme fait cuire du poisson dans une assiette d'alluminium parterre...entre 2 motos et 4 touristes.

On decide de se rejoindre ce matin pour prendre le cafe et partir a l'aventure.

Je reviens a l'hotel chercher mes trucs et bordel...mes botte de hicking sont pas la....

je les fesait secher devant ma porte de chambre....la je panique....je demande au staff de l'hotel....rien...(ils sont 100% trustable btw)

Je demande au mec mes voisins sont ou....il me dit...Au Fansipan...ils reviennent demain vers 15hrs....en bas dans la reception je peux voir leur baggages....ainsi que leur sandales dans des sacs....

Je suis pas mal certain qu'ils m'ont voler mes bottes les salauds....donc je dois attendre demain jusqu'en fin d'apres midi question de les surprendre ici...

resultat....jai de putain de coup de soleil sur les pieds.

criss

backpackers stealing backpackers.

Sur un note positive...j'ai reussi a oublier totalement cette mesaventure.

On a rouler a l'opposer des touriste aujourd'hui...on a descendu la valler jusqu'au village Bao Xao( 30 km de sapa ...vraiment creux dans la valler).

On avait la dalle alors on essaient de demander a un mec pour bouffer...mais ici...y'a aucun resto et PERSONNE parle anglais...

genre que aucun occidentaux va la bas....

Vous auriez du voir leur tronche....et celle des enfants....

bref le mec....,apres plusieurs signe de porter les doigts a la bouche, nous pointe un shack tout decriss.

On arrive la bas....la dame veut pas nous repondre....alors le mec pointe les etageres....pleiuns de paquet de nouilles seche.....on se prend un pacquet et la meuf nous donne un thermos remplis d'eau chaude......on s"installe a table avec tout le monde autour de nous.....on se coule notre eau....et on realise ce qui est entrain de se passer;

on est dans le millieux de nul part....pis on reussi a bouffer....et la vue est exceptionnelle....les enfants sont marrant...je leur court apres....je leur fait pleins de grimaces.....ils rient...et se sauvent.....je les adore....

On fini le lunch et on mondte sur le terrain de l'ecole....les enfants jouent avec les buffles et les vaches et nous espionnent.....on fait quelques photos et on se pousse prendre de la biere dans les rues de SAPA.

la famille a coter de nous partage leur pichets avec leur kids de 4/10 ans

putain.....c'est pas surprenant pourquoi les viet boivent autant de biere.

bref...demain.....jva battre avec les connards pis leur crisser une voler....

BEN NON....jva juste etre ben direct et asser menancant...hahaha

puis je repars pour lao Cai....visiter la ville en attendant mon train de nuit...qui va me conduire a ha Noi...

De la...je vais prendre un bus pour le sud....et me taper toutles bled et les parcs nationaux de la cote.....pour ensuite traverser au poste frontalier de Lao Bao.

Laos dans 2 semaine et demi....( je n'avais pas prevu y aller...mais tout le monde m'en parler en bien...alors fuck le sud du vietnam et Saigon.......a moi le Laos..)

Voila

.end.of.communication.

2 comments:

  1. Magnifique!
    Tu devrais faire des photos pour NG!
    Toujours aussi palpitant tes aventures!
    Plein de love de Gaspésie jusqu'au Viet Nam xxxx

    ReplyDelete
  2. best pics so far

    t'es une brute man.

    j'ai mal au foie a te lire des bouttes.

    ReplyDelete