Tuesday, June 15, 2010

I scored 97% singing ALL SHOOK UP

HOUR 001228

Ok

les asiatiques sont fans de karaoke


maintenant je le sais

Je glandais sur une terrasse question de profiter des dernier rayons de soleil sur SAPA et 2 mecs se sont pointer sur la terrasse, Ronald un Belge Francais super zen que j'ai connu plutot dans la semaine et il etait accompagner d'un Australien ( Ben ).

Alors on jase musique et film et ben me parle qu'il vit a Sapa depuis 1 mois maintenant....il est sur la GO et a trouver un job ici comme prof d'anglais dans un hotel(ou je prend un verre).

bref il nous dit qu'il termine sont cours vers 21h30 et propose de le rejoindre pour quelques verre. J'accepet et assiste a la fin de son cours percher sur son balcon....incognito.

Ses etudiants sortent et sont en feu et un des mec dit...:

" Ok...we have beer ...you come"

Je dit:

" yeah....why not"

On embarque 4 adultes sur sont scooters et biere en main on roule dans Sapa comme des furieux.

Deja c'est pas vraiment mon quotidien alors je prend mon pied quoi.

On se pointe dans un genre de motel style boulevard hamel....mais a 4 etages ....et on rentre dans une chambre couleur pastel....pleins de viet dans la vingtaine qui chante a tue tete du KARAOKE....la table est pleine de biere....pleine.....et de graine de citrouille.

merveilleux....

Alors ben m'introduit a tout le monde....et on trinque en innocent jusqu'a ce que mon tour vienne.

ok

JE N'AI JAMAIS FAIS DE KARAOKE

JAMAIS.

premier choix de tune

ALL SHOOK UP

criss....jai scorer 97%

ensuite

ROADHOUSE BLUES 98 %

fuck yeah

bref cetait le chaos dans cette chambre la.....un motel optimiser karaoke....en fait....tu n'y dort pas....tu fais juste y chanter du karaoke

damn

on est partie vers un resto...pour une soupe...ou on a jaser de pleins de trucs sur la culture vietnamienne....et on a jouer au bras de fer....

ok

jleur ai crisser une voler

meme avec mon bras gauche.....haha

bref....


jai scorer 97%

ALL SHOOK UP

SAPA

C'EST DIFFERENT

VRAIMENT

.end.of.communication.

2 comments:

  1. Haha ....gardes tes cordes vocales en forme ....on a jammé hier !
    Ca fesait tellement longtemps .....dude ...y manquait qqchose sans toi ...
    t'a l'air de tripper au max .....continue et enjoy life ! Luv ya Bro ! take care!

    ReplyDelete
  2. tu les a peté au bras de fer?

    haha

    all shook up

    indeed.

    ReplyDelete