Thursday, June 3, 2010

Heading toward Normandie


hour 000431


J'ai quitter Grenoble hier vers 14hrs pensant faire la route en Harley-Davidson. Nous avons baladé 2 Harleys avec nous sur plus de 900 KM et le trajet nous a prit 7h15 exactement.


J'ai été acceuillis par tout mes potes du Nord et nous avons discutté/bouffé et bu jusqu'a 2 hrs du mat.


La route était belle et le paysage à couper le souffle.


La région d'Auvergne est incroyable et sinueuse. Un territoire valloneux qui regorge d'ancienne montagne volcanique. Un sol fertile bourré de ferme et une Eau d'une qualité exceptionnelle.


Le fromage , le vin et le poisson était succulent.


L'alcool beaucoup plus raffiné que tout les drinks mortel qui m'ont été offert en sol Grenoblois :


- Voir la vierge ( chartreuse flambée cul sec et on aspire la vapeur d'alcool ensuite , j'ai effectivement vue la vierge et mes démons ont été exorcisé......l'instant d'un shot )


- Rhum infernal ( rhum 59 % avec piments fort viellis ...... tabarnak et j'ai évidemment pas écouté Guillaume la dessus )


Aujourd'hui la campagne Normande dès 8 hrs du mat avec mon bon pote Marc L'Ancien.



2 comments:

  1. Je lui évidemment bien dit de ne pas boire le rhum infernal. But boys will be boys...


    Le peu que je connaisse de la Normandie, c'est vraiment sympa aussi et complètement différent d'ici.

    La diversité des paysages, de la faune et de la flore est une des caractéristiques les plus cool de la France, ce n'est pas long avant de voir un réel changement.

    Enjoy Normandie my friend, before the great cultural clash that awaits you.

    Cheers, dudelove.

    ReplyDelete
  2. hahaha malade le rhum

    tabarnak.

    ReplyDelete