Sunday, June 6, 2010

Leaving France

Bonjour a tous!

Enfin un clavier Qwerty
Je suis a laeroport et jembarque pour le vietnam dans 2 heures

Jai essayer de mettre toute mes pics des 3 derniers jours en Normandie mais malheureusement le pc ici ne detecte pas mon harddrive ni mes cartes sd

Hier je suis aller passer la journer sur le bord de la plage a Omaha Beach....la ou il y a eu le debarquement de normandie!

ON EST ALLER AU CIMETIERE AMERICAIN AUSSI....Cetait tres touchant

caps lock

On a bouffer dans une brasserie et il y avait de vieux veterans de la seconde guerre mondiale puisque aujourdhui

jai pris des pics de eux et avec eux et on a jaser et ya un bonhomme qui ma dit:

" Please son do me a favor..........Have a shave in the morning "

Ils etaient en forme les mecs........ils buvaient un coup et chillait entre vieux veteran.......


Cetait tres touchant

Bon je vous contacte une fois en sol vietnamien

vous etes beau et je vous aime

1 comment:

  1. haha pis est ce que tu t'es départi de tes poils aux mentons ?

    ReplyDelete