Saturday, June 26, 2010

I love the smell of my palms in the morning

















hour000526

Hoi An....petit paradis asser tranquille.

Un climat nocturne vraiment champetre....des lanternes nous guident dans les rues de ce petit village ou abbondent les touristes et aussi....les Tailleurs.

plus de 200 tailleurs dans ce petit bled.

De tres beau vetements....incroyable....de la bouffe de merde parcontre.


Je partage ma chambre avec Clint...un mec d'Alberta....il vend de l'equipement John deere et fait du bike de montagne...

Bref...on est capable de discutter de tout et de rien.

On a glander en ville hier et on a entendu d'un party sur la plage pour la pleine lune....alors attendant le bus....on a trinquer un peu en s'integrant asser rapidement au rythme de Hoi An.

Musique Traditionelle.....lanternes....architecture incroyable et locaux tres sympa.

J'ai glander en ville today...shooter le mode de vie des gens d'ici.

Demain je pars tres tot pour Moi An.....le genre de Angkor Wat du vietnam

A 50 km de Hoi An...perdu dans la jungle....d'immense temple...

J'ai vraiment hate.....ensuite retour sur Hoi An...pouis direction Cham Islandv pour aller faire du trekking et de la plonger sous-marine.

Il me reste moins de 10 jours au vietnam.....deja....

Je vais remonter sur Hue et aller au parc National de Bach ma.....pour aller camper dans la jungle

ENFIN....du camping estie.

Ensuite....DMZ tour....la frontiere entre le sud et le nord du vietnam....la ou plusieurs conflits on eu lieux durant la guerre.

Bref....

C'est tellement beau ici....ca me fait tellement du bien....

vous avez AUCUNE IDEER....je suis vraiment un voyageur.....c'est totalement fait pour moi.

totalement

.end.of.communication.

p.s.: le mec qui ma voler mes bottes est a mon hotel....haha...connard

Puis ecouter le dernier album de Black Keys....c'est bon en criss

Marcher au vietnam...soleil couchant...avec ca dans ses oreilles...c'est magique
c'est pour toi laka.....everlasting light en criss




2 comments:

  1. moi, pierre-luc pis meli on groove tout l'temps en écoutant everlasting light
    toultan

    t'as vraiment l'oeil pour faire des belles photos
    j'ai hate de voir tout c'que t'as shooté

    ReplyDelete
  2. Everlasting Light... malade! :D

    ReplyDelete